Works

Vitalic

Vitalic ODC Tour

 

Petit coup de main aux copains d’ All Access Design pour créer un système de synchronisation intelligent permettant à l’artiste d’improviser dans son set musical
tout en conservant un asservissement des lumières calées au tempo, utilisation des buffers de quantification d’ableton live via Max for live.

ODC TOUR s’articule autour d’un seul et unique objet lumineux qui intègre l’artiste dans un univers en perpétuelle évolution.
Composé de cinq carrés concentriques en mouvement, cet objet kinétique créer différentes spatialités, atmosphères et perspectives en synergie avec la musique. Mystique et ultra-technologique la lumière émise par la structure a été réfléchie pour créer un univers unique pour chaque chanson de l’artiste.

L’ ODC TOUR est un projet pluridisciplinaire entièrement assuré pour la partie visuelle et technique par All Access Design. Entre l’imagination scénographique, la réalisation 3D, la programmation des moteurs, l’intégration LED, le réseau informatique,le design artistique de la lumière et de la vidéo : tous les corps de métiers ont travaillé sur ce spectacle, pour pouvoir réaliser l’univers visuel de Vitalic.

Direction artistique & Scénographie,
Motion design , Kinetick Engineering,
Design Lumiere & synchronisation :
All Access Design

 

Production :
UNI-T – Clivage Music – Citizen Records
Empowered by S Group / Live & Event
Crédits :
Réalisation vidéo: Kevin Gay
Cadrage: Valentin Clarke, Kevin Gay